Alors qu’elle jardinait, cette maman de deux enfants été attaquée par une bactérie mangeuse de chair et est passée proche de la mort!
Julie Broude a 43 ans, maman deux enfants et adore jardiner ! Alors qu’elle était en train de mettre des lumières dans son jardin en novembre dernier, elle pense s’être fait piquer par une plante.

Quelques jours après, elle a commencé à se sentir mal et s’est tout de suite présentée aux urgences pour ensuite être transférée d’urgence par hélicoptère au Yale New Haven Hospital, où elle a été plongée dans un coma pendant une semaine et a subi des opérations de chirurgie d’urgence.

Une fasciite nécrosante (la maladie « mangeuse de chair ») a été diagnostiquée à la maman de deux enfants. Elle a dû rester à l’hôpital pendant plus de deux mois et a subi 7 opérations de chirurgie pour enlever la chair morte.

Alors que les médecins avaient annoncé à son mari que la bactérie responsable de la fasciste nécrosante est mortelle pour 97 % des cas, Julie a miraculeusement survécu. Aujourd’hui elle a pu rentrer chez elle et réapprend désormais à marcher.

Source: dailymail
Voir aussi:
Grâce à une opération chirurgicale « miraculeuse », un bébé de 16 mois survit à une décapitation interneVoici un exercice simple pour muscler votre corps et perdre du poids. 5 minutes par jour, les résultats sont surprenants !
Cet homme de 80 ans construit un train pour permettre à des chiens errants secourus de partir à l’aventure
Une passagère boit une bouteille de cognac pour éviter de la jeter au contrôle
Que signifie le « M » au creux de votre paume? achez que cette marque vous prédestine à être… quelqu’un de vraiment « à part » !