Alors qu’elle jardinait, cette maman de deux enfants été attaquée par une bactérie mangeuse de chair et est passée proche de la mort!
Julie Broude a 43 ans, maman deux enfants et adore jardiner ! Alors qu’elle était en train de mettre des lumières dans son jardin en novembre dernier, elle pense s’être fait piquer par une plante.

Quelques jours après, elle a commencé à se sentir mal et s’est tout de suite présentée aux urgences pour ensuite être transférée d’urgence par hélicoptère au Yale New Haven Hospital, où elle a été plongée dans un coma pendant une semaine et a subi des opérations de chirurgie d’urgence.

Une fasciite nécrosante (la maladie « mangeuse de chair ») a été diagnostiquée à la maman de deux enfants. Elle a dû rester à l’hôpital pendant plus de deux mois et a subi 7 opérations de chirurgie pour enlever la chair morte.

Alors que les médecins avaient annoncé à son mari que la bactérie responsable de la fasciste nécrosante est mortelle pour 97 % des cas, Julie a miraculeusement survécu. Aujourd’hui elle a pu rentrer chez elle et réapprend désormais à marcher.

Source: dailymail
Voir aussi:
Mon mari est bien plus joli que moi – les gens me demandent si ça me dérangeIls laissent leur chien dans une voiture avec une chaleur étouffante: il faisait 45 degrés!
Faire apprendre aux enfants à aider pour les tâches ménagères
Elle découvre qu’elle est ravagée par le cancer et sa survie est un miracle.
Traitée de « grosse vache », la réaction parfaite d’une cliente d’une pâtisserie !