Alors qu’elle jardinait, cette maman de deux enfants été attaquée par une bactérie mangeuse de chair et est passée proche de la mort!
Julie Broude a 43 ans, maman deux enfants et adore jardiner ! Alors qu’elle était en train de mettre des lumières dans son jardin en novembre dernier, elle pense s’être fait piquer par une plante.

Quelques jours après, elle a commencé à se sentir mal et s’est tout de suite présentée aux urgences pour ensuite être transférée d’urgence par hélicoptère au Yale New Haven Hospital, où elle a été plongée dans un coma pendant une semaine et a subi des opérations de chirurgie d’urgence.

Une fasciite nécrosante (la maladie « mangeuse de chair ») a été diagnostiquée à la maman de deux enfants. Elle a dû rester à l’hôpital pendant plus de deux mois et a subi 7 opérations de chirurgie pour enlever la chair morte.

Alors que les médecins avaient annoncé à son mari que la bactérie responsable de la fasciste nécrosante est mortelle pour 97 % des cas, Julie a miraculeusement survécu. Aujourd’hui elle a pu rentrer chez elle et réapprend désormais à marcher.

Source: dailymail
Voir aussi:
En prenant des photos en position couchée, elle a remarqué quelque chose d’étrangeUn grand-père parcourt 2000 km pour offrir un chien errant bien-aimé à ses petits-enfants pour Noël
Un pilote d’avion effectue un virage à 360 degrés pour que tous ses passagers puissent admirer les aurores boréales
De nombreux internautes ont été victimes d’une illusion d’optique en voyant la photo de cette petite fille.
Une mère prend la défense de sa fille qui a reçu deux avertissements de l’école pour avoir porté des shorts