Contrairement à beaucoup de femmes, Lucia n’était pas triste de ne plus pouvoir fermer sa robe, sa réaction va vous surprendre
Pour beaucoup d’entre nous, réaliser que nous ne rentrons désormais plus dans une de nos anciennes robes peut être un véritable coup dur. Mais pour Lucia Litman, c’est plutôt une prouesse.
Sur son compte Instagram, en légende d’une photo d’elle dans une robe trop petite, Lucia s’explique: « Voici une photo de moi dans la robe que j’adorais il y a 3 ans […] Impossible de la fermer », a-t-elle commencé. « Dernièrement, j’ai beaucoup pensé à mon image et à ma santé après qu’un ‘ami’ m’a dit que je me suis laissée aller et que je devais arrêter de manger autant de pain ».
« Je ne parle pas vraiment de cela (ou jamais publiquement), mais je me suis battue contre un trouble de l’alimentation tout au long de mon parcours scolaire, j’ai suivi plusieurs thérapies et ai rejoint plusieurs centres. J’avais l’habitude de me peser 5 fois par jour et le nombre que je voyais dictait mon bonheur et les activités que j’allais me permettre de faire. Cette restriction sur mon propre bonheur et sur ma vie ont mis fin à beaucoup d’amitiés et de relations parce que je me suis isolée en restant à la maison, comme ça je n’avais pas besoin d’être près de la nourriture », a-t-elle continué.
« [Mais] je suis heureuse de dire que j’ai maintenant la relation la plus saine avec la nourriture que j’ai jamais eue. Et pour vous tous qui luttez toujours, sachez que vous êtes plus qu’un nombre et que l’écart entre vos cuisses est sans importance (et physiquement impossible en fonction de la structure osseuse de certaines personnes) et que, surtout, vous n’êtes pas seuls », a-t-elle conclu.
Si la robe de Lucia tout comme celles d’autres femmes de votre entourage deviennent trop petites, ce n’est pas nécessairement parce que ces femmes « se laissent aller ». Ça peut aussi tout simplement être un signe de bonne santé.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
un imbécile intoxiqué scrape son auto d’un million de dollars dans les rues désertes de New YorkUne ourse tue son bébé et se suicide pour éviter la torture!
Un éléphant a passé une nuit bloquée dans la boue, Il a été sauvé par des dizaines de personnes
Katrina découvre que des allergies alimentaires étaient la cause de son surpoids
La pire blague de l’été: Elle a failli perdre la vie !