Elle a été obligée de s’asseoir à l’écart des autres passagers pendant le vol en raison de la taille de sa poitrine.
Leia Parker, 26 ans, a affirmé qu’elle avait été forcée de s’asseoir sur un strapontin à l’arrière de l’avion et affirme avoir été « mal traitée » par le personnel et les autres passagers d’un vol en provenance de Las Vegas, US, à Londres en raison de la taille de sa poitrine.

La jeune femme, qui aurait la « plus grande poitrine du Royaume-Uni », a indiqué qu’elle ne pouvait s’empêcher de déborder sur le siège des autres passagers. Des plaintes auraient été formulées au personnel, qui aurait décidé de la déplacer. « Les sièges étant petits, j’ai du mal à ne pas gêner les autres passagers », a-t-elle déclaré.

« L’une des hôtesses de l’air était charmante à la fin et était désolée que je doive m’asseoir là et m’a apporté des oreillers », a-t-elle expliqué. « Les autres n’étaient pas gentils. Ils ont d’abord dit ’tu vas devoir t’asseoir différemment pour ne pas gêner les autres’. »
« C’était vraiment blessant », a-t-elle regretté. Leia n’a pas nommé la compagnie aérienne avec laquelle elle a volé, mais dit s’être plainte après sa mauvaise expérience.
Voir aussi:
Un adolescent est mordu sur le pénis par un python alors qu’il était assis sur les toilettes, laissant sa salle de bain aspergée de sangElle enferme sa fille de 6 mois dans la voiture sur le parking pour aller faire ses courses
Dormir sur le dos : les avantages et les inconvénients
Avec une taille de poitrine de 40I, la chirurgie a changé sa vie, ses seins n’étaient pas proportionnels à son corps
Sans Bras, il nourrit sa mère, s’occupe de la maison et travaille au champ