Elle a été obligée de s’asseoir à l’écart des autres passagers pendant le vol en raison de la taille de sa poitrine.
Leia Parker, 26 ans, a affirmé qu’elle avait été forcée de s’asseoir sur un strapontin à l’arrière de l’avion et affirme avoir été « mal traitée » par le personnel et les autres passagers d’un vol en provenance de Las Vegas, US, à Londres en raison de la taille de sa poitrine.

La jeune femme, qui aurait la « plus grande poitrine du Royaume-Uni », a indiqué qu’elle ne pouvait s’empêcher de déborder sur le siège des autres passagers. Des plaintes auraient été formulées au personnel, qui aurait décidé de la déplacer. « Les sièges étant petits, j’ai du mal à ne pas gêner les autres passagers », a-t-elle déclaré.

« L’une des hôtesses de l’air était charmante à la fin et était désolée que je doive m’asseoir là et m’a apporté des oreillers », a-t-elle expliqué. « Les autres n’étaient pas gentils. Ils ont d’abord dit ’tu vas devoir t’asseoir différemment pour ne pas gêner les autres’. »
« C’était vraiment blessant », a-t-elle regretté. Leia n’a pas nommé la compagnie aérienne avec laquelle elle a volé, mais dit s’être plainte après sa mauvaise expérience.
Voir aussi:
Une maman assiste à la demande en mariage de son ex-mari à sa nouvelle compagne et filme l’événementÂgé de 71 ans, il va se marier pour la neuvième fois avec une femme de 30 ans qu’il n’a jamais rencontrée !
Il risque sa propre vie pour sauver celle d’un bébé cerf prisonnier des sables mouvants.
Abandonnée, cette chienne, qui aimait trop sa famille, parcourt 36 km deux fois dans l’espoir de la retrouver
Elle était enceinte de 20 semaines lorsque les médecins ont découvert quelque chose de troublant. Ce qui a suivi est un vrai miracle