Ce jeune garçon n’hésite pas à risquer sa vie pour sauver un faon de l’eau
Au Bangladesh, la saison des pluies est réputée pour être particulièrement violente. En effet, pendant cette saison, les pluies torrentielles font que le niveau des rivières augmente de manière spectaculaire.
Un jeune garçon , répondant au nom de Belal, passait à côté d’un lieu complètement submergé lorsqu’il a remarqué la présence d’un petit faon qui avait eu le malheur de se laisser emporter par le courant. Sans se poser la moindre question, le jeune garçon s’est jeté à l’eau afin de venir au secours de ce petit animal inoffensif qui était en danger de mort.
Malgré la force du courant, Belal est rapidement parvenu à rejoindre le petit faon.

En arrivant à sa hauteur, le jeune garçon a saisi l’animal entre ses mains et l’a sorti de l’eau, le portant à bout de bras. maintenant le faon hors de l’eau, Belal a commencé à remonter la rivière afin de regagner le bord. Plusieurs témoins ont assisté à la scène et beaucoup craignaient que Belal ne parvienne pas à rejoindre la terre ferme…


Leurs craintes ont été encore plus fortes lorsqu’ils ont perdu le jeune garçon de vue… Totalement immergé, les témoins de la scène avaient l’impression qu’il allait se noyer …
Mais après quelques secondes qui leur ont paru interminables, les témoins ont été rassurés. Le jeune homme est réapparu et est parvenu à rejoindre l’autre côté de la rivière sans trop de difficultés.

Belal a donc risqué sa vie pour sauver celle du petit faon.

Bien qu’un peu secoué par sa mésaventure, le faon s’est rapidement remis sur pied, grâce à l’aide de Belal.

Ainsi, il a pu retrouver ses parents, qui étaient quelques mètres plus loin…

Tout est bien qui finit bien…
Source: Le tribunal du net
Voir aussi:
Un nouveau traitement va changer la vie des migraineuxCet influenceur se filme en tenant sa petite fille de 6 semaines par une jambe et la secoue dans tous les sens. Quelle honte !!
Elle confie ses 3 enfants en bas âge à une inconnue qui a disparu avec eux
Une fête de 48 heures avant de se donner la mort, c’était sa dernière volonté
Une femme a un trou gigantesque entre les seins après avoir porté des soutiens-gorge à armature: «C’est absolument affreux»