Retrouvé dans un état désastreux, il était impossible de déterminer l’identité de ce petit animal
S’agit-il d’un petit chiot ? Impossible de reconnaître le petit animal avant qu’il ne soit lavé. Les sauveteurs n’avaient jamais été face à une pareille situation.
La petite bête a été retrouvée sur un chantier de construction londonien près du quartier d’affaires Canary Wharf entièrement recouvert de boue. Il était totalement méconnaissable et les sauveteurs ont compris qu’il fallait vite agir pour le sauver.
La petite bête a été emmenée au South Essex Wildlife Hospital pour être soigné et surtout lavé. Une fois propre, il s’est avéré que ce n’était pas un petit chiot mais un renard roux. Les employés de l’hôpital l’ont appelé Muddse et ils l’ont nourri. Aujourd’hui, il est prêt à retourner à la vie sauvage.
Source: Honest To Paws
Voir aussi:
« Avoir de gros seins était un enfer – nos vies ont changé pour toujours quand nous avons eu des réductions »Sa mère lui a appris la terrible vérité dans une lettre: « toi et moi avons le même papa »
L’incroyable histoire d’un Français de 44 ans qui lui manque 90% de son cerveau mais tout va bien
En couple avec son beau-fils après son divorce avec le père: Marina avoue avoir eu recours à la chirurgie esthétique… pour continuer à lui plaire
Le meilleur du pire des mots d’excuses des parents d’élèves