Un SDF a été interpellé: il dînait dans des restaurants de luxe sans payer!
Ce lundi, un SDF a été interpellé à Clermont-Ferrand après avoir passé au moins plusieurs semaines à parcourir la France pour aller manger dans plusieurs restaurants étoilés. « Il faut bien manger! », s’est justifié l’homme de 61 ans lors de son arrestation.

Le SDF s’est offert par exemple un festin chez Anne-Sophie Pic à Valence, laissant impayée une addition de 2.354 euros. La Montagne évoque aussi un repas à l’Hôtel Radio (à Chamalières) pour 1.358 euros.
Ce n’est pas tout: le SDF aurait dormi dans certains de ces établissements, profitant même des services de pressing. Il lui est aussi reproché d’avoir voyagé en train sans payer ses billets pour effectuer son tour de France gastronomique. L’homme de 61 ans aurait présenté de faux papiers lors des contrôles. Placé en garde à vue, il devait être jugé cette semaine en comparution immédiate.
Source: 7sur7.be
Voir aussi:
Elle laisse un mot sur la voiture qui est garée à sa place de parking: le lendemain elle va avoir une très bonne surpriseUn mannequin de taille 22 défie ses détracteurs en se déshabillant et affirme que « la lingerie est faite pour tous les corps ».
Les parcs de loisirs au Japon demandent à leurs visiteurs de ne plus crier dans les attractions à cause du coronavirus
Le meilleur moment pour devenir mère selon les scientifiques
Il est accusé de vol à l’étalage après que le personnel d’un magasin ait vu un renflement suspect dans son jean: «Je n’arrêtais pas de leur dire que c’était mon pénis!»