Elle se laisse pousser la moustache et assure que son partenaire aime son apparence: « Mon mari m’aime »

Des milliers de personnes lui reprochent de se laisser pousser la moustache, mais cette femme a le soutien de son mari à ses côtés, ce qui lui permet de surmonter n’importe quelle adversité sans problème.

Joanna Kenny est une femme qui promeut un message important sur les réseaux sociaux, relatif à l’importance de l’autonomisation des femmes et à quel point il est fondamental pour les femmes du monde entier de s’accepter sans avoir à suivre les normes de beauté imposées par la société.

Pour des personnes comme Joanna, qui portent les idéaux du « Body Positive », il est primordial de faire passer leur message au plus grand nombre, et pour cela elles doivent nécessairement démontrer leurs convictions. Pour ce faire, cette femme a décidé de laisser pousser sa moustache, abandonnant complètement les rasoirs ou les épilations en tout genre.

Au fil des ans, l’épilation des poils du corps a été une pratique suivie par des millions de femmes, et ce n’est que récemment que beaucoup d’entre elles ont décidé d’accepter cette partie naturelle de leur être, et de ne pas laisser les diktats de la société avoir le meilleur.

Joanna a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, où elle montre le monde, avec sa « moustache naturelle », et bien qu’elle ait reçu une avalanche de critiques, de la part de ceux qui ne peuvent pas accepter une femme avec un look comme le sien, elle a le meilleur partisan de le monde de son côté : son mari.

Joanna sait qu’elle peut affronter n’importe quelle épreuve dans sa vie et ne pas accorder la moindre considération aux insultes qu’elle reçoit ou aux lourdes critiques qui l’humilient, puisque son mari la soutient et la soutient à cent pour cent.

Parmi les messages des personnes qui accusent Joanna, nombreux sont ceux qui l’accusent de rabaisser la beauté féminine, et qui n’hésitent pas à lui adresser des surnoms très peu flatteurs. Mais dans la vidéo qu’elle a partagée, elle montre comment son homme montre son amour, devant la caméra, avec un doux baiser, et indépendamment du fait que sa mariée a une moustache sur les lèvres.

Le message de Joanna va bien au-delà des cheveux sur son corps et certainement, c’est grâce à des gens comme elle qu’un nombre croissant de femmes se rendent compte que ce n’est pas ce qu’elles montrent de leur apparence au monde qui fait la différence, mais ce qu’elles possèdent dans leur cœur.

Source : Positivevibration

Voir aussi:

Une tendance à la hausse : les bijoux fabriqués à base de sperme
Une femme trouve un œuf parfaitement rond, « un sur un milliard », dans ses courses.
La capsule spatiale adjugée à un million d’euros
Ce chien souffre d’une grave malformation qui le fait paraître tout petit
Les excuses touchantes de Mathilde (3 ans et demi) qui a volé un livre