Un ancien infirmier avoue avoir tué 100 patients

Purgeant la perpétuité pour deux meurtres, Niels Hoegel est passé aux aveux au premier jour de son nouveau procès. Il a avoué avoir tué 100 patients alors qu’il était infirmier dans deux hôpitaux.



Le procès doit se tenir jusqu’en mai prochain à Oldenburg en Allemagne. Les faits se sont produits entre 2000 et 2005 dans les hôpitaux de Delmehorst et d’Oldenburg.

L’infirmier donnait des médicaments à ses patients pour provoquer des problèmes cardiaques afin de les réanimer et ainsi impressionner ses collègues. Niels Hoegel a expliqué qu’il était euphorique lorsqu’il réussissait et anéanti lorsqu’il échouait. C’était aussi un moyen de combattre l’ennui.

Source

Voir aussi:

Voici la meilleure offre d’emploi du monde: 3 500 euros pour trois semaines au soleil
Daria, 13 ans, enceinte de son petit ami de 10 ans: après son buzz sur la toile, la jeune future maman est devenue influenceuse
La nouvelle innovation des WC japonais: un papier hygiénique pour smartphones!
Le bouleversant témoignage d’une maman: « Si j’avais donné le biberon à mon fils, il serait encore en vie »
Elle partage son conjoint avec sa propre mère et sa sœur lorsqu’elle n’a pas envie de faire l’amour